24 heures du Mans Karting, Clever Technologies félicite Handi-Sport-Racing

24h du Mans, l'équipe Handi-Sport Racing

Clever Technologies©, partenaire de l’association Handi-Sport Racing, félicite Melwynn Rodriguez team manager et son équipe (Claude Zefirini, Antoine Poulain et Snousi Ben Moussa) pour leur participation aux 24 Heures du Mans de Karting qui se sont déroulées le 30 et 31 août 2014. L’équipe est arrivée 11ème (tous classements confondus) après de longues heures de lutte acharnée. Pour rappel, l’association formait la toute première équipe Handikart à participer à cette compétition déjà en 2013, et comme le signale Ouest France de ce jour, en première page : L’équipe Pays de la Loire Handisport, 12e au classement final 2014 et 10ème dans sa catégorie, a réalisé une belle progression par rapport à leur 20e place de l’édition 2013.

Clever Technologies© est fière de supporter leur projet et les encouragera, de nouveau, pour les compétitions à venir, et n’oublie pas de remercier au passage l’équipe de copains et amis, qui participent, épaulent, soutiennent et permettent ainsi que de telles aventures humaines aient lieu, démontrant aussi au passage, que les handicapés sont des êtres à part entière.

Un des très grands exploits de la course fut réalisé par l’équipe Pays-de-Loire Handisport. Melwynn Rodriguez, Claude et Enzo Zéfirini avaient défriché le terrain avec une magnifique 20e place l’an passé. Plus belle encore est la 12e que les deux premiers cités obtiennent aujourd’hui, en compagnie de Snoussi Ben Moussa et d’un pilote valide, le quadruple vainqueur Antoine Poulain venu leur prêter main forte après le forfait de dernière minute d’Enzo Zéfirini ! (Source : http://www.kartmag.fr/24h-du-mans-sarthe-rtkf-1-pour-la-sixieme-fois/)

Téléchargez le classement final des 24H

L’association Handi Sport Racing :

Photo réalisé par SRP Photographie