Homepage Forums Comment envoyer des SMS ? Comment envoyer une campagne publicitaire par SMS

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Melwynn Rodriguez, il y a 1 an et 9 mois.

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    Melwynn Rodriguez
    Administrateur

    Comment faire une campagne publicitaire par SMS, de qualité

    Vous souhaitez réaliser des campagnes publicitaires par SMS et vous ne savez pas comment faire, dans ce rapide tutoriel nous allons essayer de vous expliquer rapidement comment faire une campagne publicitaire par SMS de qualité, en quelques simples clics.

    L’éditeur Clever Technologies dispose de solutions vous permettant de communiquer facilement par SMS sur le mobile de vos clients, prospects, partenaires. Vous pourrez personnaliser vos communications de mille et une façons

    CleverSMS LightDepuis la plateforme CleverSMS Light, vous pourrez utiliser lors de votre campagne l’option changement d’émetteur pour afficher le nom de votre entreprise à la place d’un numéro de mobile, améliorant ainsi considérablement votre marque et la portée de vos messages sms.

    Vous pourrez différer votre communication à une date et heure programmées à l’avance pour annoncer la sortie d’un nouveau produit. Vous pourrez envoyer un SMS avec l’url de votre article en promotion sur le site, l’utilisateur pourra suivre le lien depuis le SMS envoyé, et lire en détail toutes les recommandations liées à votre produit.

    Clever Technologies, par son ancienneté et ses compétences, dispose d’une des meilleures et des plus efficaces plateformes du marché, redondée et surveillée en temps réel, c’est pour le donneur d’ordre, l’assurance que son opération d’information ou publicitaire, sera réussie.

    N’oubliez pas qu’une campagne de SMS, peut se programmer et se faire en quelques minutes, et que vos messages sont immédiatement lus, avec des taux d’ouverture, supérieurs à 95 %,  c’est de loin, très loin, le meilleur canal de communication,  pour transmettre un message.


    Indispensable pour réaliser une campagne publicitaire par SMS.

    Vous devez avoir les numéros de téléphone de vos contacts et avoir l’autorisation de leur part au préalable afin de respecter les règles de la CNIL, vous pourrez les importer dans nos bases, en partant de tout type de fichier, tableur ou texte.

    Utiliser la mention Stop par SMS au 36XXX lorsque vous faites une campagne marketing.

    La campagne publicitaire par SMS est rapide à mettre en place car il n’y a aucune création graphique, en quelques clics vous créez un message.

    – La campagne publicitaire par SMS est efficace car le SMS bénéficie d’un taux de lecture très élevé

    – La campagne publicitaire par SMS est à faible coût, (aucun frais de création), et le coût d’envoi des SMS reste trè faible

    – La campagne publicitaire par SMS est immédiate, en moins de 10 mn  vous pouvez envoyer une campagne de promotions, réductions, informations, …

    – La campagne publicitaire par SMS bénéficié d’un retour instantané, d’autant plus que vous pouvez programmer  l’envoi de SMS différé à la date et à l’heure souhaitées.

    – Une astuce, si vous disposez du prénom, intégrez-le et utilisez-le automatiquement, cela flatte le lecteur.

    N’hésitez pas à nous contacter si vous ne savez toujours pas comment envoyer une campagne publicitaire par SMS; pour toute demande de devis, ou alors rendez-vous sur le site CleverSMS Light pour lancer votre campagne marketing immédiatement en achetant des packs de SMS en ligne.

    D’autres informations :

     

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Author: Melwynn Rodriguez

Directeur Marketing de Clever Technologies, éditeur de logiciels proposant des solutions SMS, beaucoup sur le net et dans le monde sportif me connaissent sur mon seul prénom Melwynn. Depuis la fin du siècle dernier (1998), Clever Technologies propose des solutions pour la gestion des alarmes et des astreintes, et des softs pour la gestion des SMS, d’abord sous la forme de logiciels-licences, puis Clever fut l’un des pionniers à proposer dès 2004, des solutions en SaaS, une seule exigence, n’utiliser que des routes sûres et veiller au résultat final