Homepage Forums Comment superviser les alarmes et les alertes Comment superviser son informatique et système d’information ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Melwynn Rodriguez, il y a 5 ans et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #4911

    Melwynn Rodriguez
    Administrateur

    Comment superviser l’informatique et le système global du SI ?

    Vous recherchez une solution car vous savez pas Comment superviser son informatique et le système d’information ? CLEVER Technologies, éditeur de logiciels et de systèmes de supervision d’alarmes et d’alertes avec gestion d’astreintes et d’envoi de messages sécurisés sur le personnel d’astreinte va essayer de vous répondre.

    Comment superviser son informatique et système d’information avec MEMOGuard?

    MEMOGuard© est un système de supervision des alertes informatique et industrielle robuste, et performant qui permet la gestion automatisée d’astreinte avec planning via un IHM interface web accessible avec ipad, tablette pc , pour superviser les risques de toutes natures. Un Logiciel de Monitoring informatique avec remontée des alarmes pour avertir les personnels d’astreinte sur le mobile, pager, email, SMS, messages vocaux, fax. :MEMO Guard©

    Comment choisir son logiciel de supervision informatique ?

    Application de Supervision du SI avec GUI centralisée mais également accessible via une Interface Homme Machine Web (Interface Web) pour la gestion des événements des systèmes d’informations. Ses applications de supervision d’alarme, supervision monitoring et controle des systèmes, de gestion du planning d’astreinte des agents de sécurité, acquittement des alertes et double-acquittement via des code DTFM concernent tous les secteurs de l’industrie et/ou de la sécurité.

    Solution de mise en relation lors des déclenchement d’alerte, l’aboutement permet mettre deux personnes automatiquement en relation. Le système permet de surveiller tous les appareils qui fonctionnent et qui communiquent avec le réseaux informatique de la société concernée,  afin de procéder à la remontée des messages d’urgences de chaque composant, ou automate sur le système de supervision.

    Plus d’information :

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Author: Melwynn Rodriguez

Directeur Marketing de Clever Technologies, éditeur de logiciels proposant des solutions SMS, beaucoup sur le net et dans le monde sportif me connaissent sur mon seul prénom Melwynn. Depuis la fin du siècle dernier (1998), Clever Technologies propose des solutions pour la gestion des alarmes et des astreintes, et des softs pour la gestion des SMS, d’abord sous la forme de logiciels-licences, puis Clever fut l’un des pionniers à proposer dès 2004, des solutions en SaaS, une seule exigence, n’utiliser que des routes sûres et veiller au résultat final