Santé&plan blanc

  • Diffuser en urgence une alerte sanitaire.
  • Communiquer simplement et rapidement avec votre personnel.
  • Informer sur le maintien ou le rappel du personnels.

Le plan blanc, en France, est un plan d’urgence visant a faire face a une activité accrue d’un hôpital, comme un afflux massif de victimes d’un accident ou d’une catastrophe (se présentant spontanément au service des urgences ou évacuées dans le cadre d’un plan rouge), d’une épidémie ou d’un évenement climatique meurtrier et durable comme une canicule.

Astreinte Technique hospitalière : C’est un outil qui permet de contrôler les alarmes envoyés aux personnels d’astreintes dans la fonction publique hospitalière, clinique, centre hospitaliers, urgentiste, SAMU.

Logiciel plate-forme complet de gestion des agents d’astreinte, il identifie une alarme ou une alerte, traite les alertes selon des procédures et des plannings d’astreinte pré-définis, et avertit le personnel d’astreinte sur téléphone mobile (SMS, appel vocal), pager, téléphone filaire, mail, SMS to mail ou mail to SMS.

Author: Melwynn Rodriguez

Directeur Marketing de Clever Technologies, éditeur de logiciels proposant des solutions SMS, beaucoup sur le net et dans le monde sportif me connaissent sur mon seul prénom Melwynn. Depuis la fin du siècle dernier (1998), Clever Technologies propose des solutions pour la gestion des alarmes et des astreintes, et des softs pour la gestion des SMS, d’abord sous la forme de logiciels-licences, puis Clever fut l’un des pionniers à proposer dès 2004, des solutions en SaaS, une seule exigence, n’utiliser que des routes sûres et veiller au résultat final