Homepage Forums Comment envoyer des SMS ? Comment envoyer un SMS Flash ? message qui s’ouvre automatiquement

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Melwynn Rodriguez, il y a 4 ans et 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #5970

    Melwynn Rodriguez
    Administrateur

    Comment envoyer des SMS Flash avec ouverture automatique du message ?

    Comment envoyer des SMS Flash sur le mobile des correspondants?

    Vous recherchez une réponse sur les moteurs de recherche, vous avez trouvé le forum qui répond à cette question.

    L’éditeur de logiciels et d’applications de communication mobile vous propose une démonstration des solutions et services disponibles pour répondre à votre besoin de diffusion de messages Flash sur les portables.

    C’est quoi le SMS Flash, Classe 0 :

    Le service SMS Flash est connu sous le sigle (Short Message Service), c’est envoyer un mini message qui s’affiche automatiquement sur l’écran des mobiles. Le SMS Flash ne laisse pas de traces sur les portables, il ne s’enregistre ni dans la mémoire du téléphone ni dans la carte SIM.

    C’est une solution efficace pour envoyer un message même sur un téléphone qui n’a plus de mémoire, le mobile peut encore recevoir les SMS Flash qui eux ne seront pas enregistrés. Il y a rien a faire, le SMS s’affiche automatiquement à l’écran et il est effacé dès que l’utilisateur a confirmé la visualisation.

    L’éditeur de logiciels vous propose d’essayer le service SMS Flash avec un test gratuit, vous pourrez vérifier que les  messages envoyés s’affichent instantanément sur l’écran du destinataire, avec CleverSMS c’est possible d’envoyer des SMS Flash.

    Plus d’information sur le forum :

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Author: Melwynn Rodriguez

Directeur Marketing de Clever Technologies, éditeur de logiciels proposant des solutions SMS, beaucoup sur le net et dans le monde sportif me connaissent sur mon seul prénom Melwynn. Depuis la fin du siècle dernier (1998), Clever Technologies propose des solutions pour la gestion des alarmes et des astreintes, et des softs pour la gestion des SMS, d’abord sous la forme de logiciels-licences, puis Clever fut l’un des pionniers à proposer dès 2004, des solutions en SaaS, une seule exigence, n’utiliser que des routes sûres et veiller au résultat final