Homepage Forums Comment superviser les alarmes et les alertes Comment installer un serveur de supervision

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Melwynn Rodriguez, il y a 2 ans et 3 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #7063

    Melwynn Rodriguez
    Administrateur

    Comment installer et configurer un serveur de supervision

    Vous recherchez une solution de monitoring pour installer un serveur de supervision?  mais avez-vous réfléchi aux solutions en mode SaaS qui ne nécessitent aucune installation dans votre SI. Si vous ne savez pas comment installer un serveur de supervision, vous pouvez directement  nous contacter par téléphone.

    Clever Technologies vous propose d’essayer la solution MEMOGuard qui offre deux possibilités de superviser :

    • en mode autonome, le logiciel de supervision s’installe facilement sur vos serveurs et s’interface avec l’ensemble des outils installés.
    • En mode SaaS, Si vous désirez une serveur de supervision en mode services, l’éditeur de logiciel supervisera vos installations à distance.

    Une fois l’installation du serveur de supervision terminée, vous pourrez envoyer des alarmes sur tous les médias de communication,  le logiciel MEMOGuard envoi des alertes par SMS, des messages vocalisés sur les lignes fixes, MEMOguard transmet l’information sur les pagers, avec les radio 5 tons, sur une enceinte sonore, en clair sur tous les médias existants, incluant bien entendu les fax et les e-mails.

    Diffusion des alarmes sur tous les médias de communication : En mode 

    En mode texte : imprimante, pager, mobile, fax, mail, SMS, mail SMS, SMS to mail
    En mode Vocal : téléphone, dect, courriel, haut-parleur
    Autres possibilités : lancement de batchs et scripts, commandes, arrêt ou relance d’un système

    Notre service support est à votre disposition pour vous aider à installer un serveur de supervision MEMOGuard

    Des versions différentes en fonction des besoins :

    • MEMOGuard  version basic : Limitée à 2 appels en cascade par procédure et un nombre d’appels en parallèle limité à 2 également
    • MEMOGuard  version standard : Limitée à 2 appels en cascade par procédure et un nombre d’appels en parallèle limité à 4
    • MEMOGuard version complète : Illimitée en nombre d’appels en parallèle et en nombre d’appels en cascade par procédure,
      Cette version dispose également d’une fonction d’aboutement, c’est à dire une mise en relation directe entre le technicien d’intervention et un gardien ou témoin du problème.
    • MEMOGuard : maquette

    [caption id="attachment_7000" align="alignleft" width="300"]comment installer un serveur de supervision Comment installer un serveur de supervision ?[/caption]

    Pour ceux qui entendent tester, notre produit, sans toutefois l’acquérir, nous proposons une solution simple, l’installation d’une maquette. Nous nous déplaçons chez vous, nous allons installer un serveur de supervision selon vos besoins, et vous ne payez que les jours d’installation-formation (imputable sur votre budget formation).

    Après plusieurs semaines d’utilisation “in-situ”, vous choisissez soit de le garder, soit de nous le rendre, l’avantage est que pour un coût minimal, vous aurez testé en réel, l’applicatif, et en le modifiant autant que nécessaire pour qu’il réponde à l’intégralité de vos souhaits et besoins.

    Faites comme les grands comptes, utilisez un produit professionnel de supervision et d’astreinte parmi les plus reconnus et les meilleurs du marché.

    • Installation du serveur de supervision limitée dans le temps mais permet de tester l’efficacité du produit.
    • Veuillez nous contacter pour le téléchargement gratuit du logiciel de supervision.

    Plus d’info

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Author: Melwynn Rodriguez

Directeur Marketing de Clever Technologies, éditeur de logiciels proposant des solutions SMS, beaucoup sur le net et dans le monde sportif me connaissent sur mon seul prénom Melwynn. Depuis la fin du siècle dernier (1998), Clever Technologies propose des solutions pour la gestion des alarmes et des astreintes, et des softs pour la gestion des SMS, d’abord sous la forme de logiciels-licences, puis Clever fut l’un des pionniers à proposer dès 2004, des solutions en SaaS, une seule exigence, n’utiliser que des routes sûres et veiller au résultat final