Il est important de générer une alerte transports pour une meilleure information des usagers. Afin de mettre en place cette alerte transports nous vous proposons un outil puissant et gérer à distance.
Comment créer une alerte transports :
Le SMS est le moyen le plus sûr pour prévenir les usagers dans les transports en commun, sans délais et à moindre coût il permet d’alerter les voyageurs sur les perturbations sur le trafic en temps réel.
Plusieurs Sociétés du groupe TRANSDEV, en l’occurrence les sociétés TRANSDEV Pays d’Or, SEMITAN de Nantes, Les Rapides de Saône-et-Loire, utilisant déjà nos solutions de communication, nous avons pensé qu’une information sur ces solutions pouvaient aussi vous intéresser.
Nos solutions permettent de s’adresser directement aux chauffeurs et/ou usagers par SMS, pour leur communiquer instantanément toute information utile sur l’état du trafic telle que :
Quelques exemples :
- Perturbations des transports « scolaire, métro, ville »
- Toutes problématiques de transports confondus
- Pas de ramassage sur les lignes ce jour
- Incident Circulation – déviation
- Panne d’autocars –
- Manifestation – gréves des chauffeurs
- Alerte Météo – Alerte transport
Comment faire cette alerte transports ?
Avec un système en « ASP », rien ne sera à installer sur votre micro-ordinateur. Une véritable solution complète, évolutive, fiable et performante. Directement à partir des éléments disponibles dans votre base de données. Accessible à tout moment depuis n’importe quel point d’accès Internet. Permettant de disposer d’un réel suivi des envois et des réponses.
Quelques références dans le monde du transport : TRANSDEV Cote D’Or, Rapide de Saône et Loire, AutoCarlink, DAN Transport, Tisséo Toulouse, Communauté urbaine de Strasbourg.
Quelques Mairies : Charleville Mézières, Meudon, Saint André lez Lille, Nogent sur Marne, Issy-les-Moulineaux, La Ferté Bernard, Gueugnon, Lambersart. Etc. etc.
Pour une démonstration en ligne et l’ouverture d’un compte test gratuit,
n’hésitez pas à nous contacter au 01.60.53.60.53
Dans un souci de transparence et de service optimal, les entreprises de transport utilisent désormais des systèmes d’envoi de messages informatifs pour informer les voyageurs des retards et des incidents. Ces notifications, envoyées par SMS ou via des applications dédiées, permettent aux passagers de rester informés en temps réel sur l’état du service. En fournissant des mises à jour immédiates sur les retards prévus, les changements d’itinéraire ou les incidents en cours, ces messages permettent aux usagers de planifier leurs déplacements de manière plus efficace et d’atténuer les désagréments liés aux interruptions de service.