Les puristes jouent sur les mots, et ne savent pas forcément comment nommer un outil ou système capable de superviser différents superviseurs, l’hyperviseur MEMOGuard, répond à ce besoin et est installé depuis de nombreuses années, dans les grands comptes.
Restons pragmatiques et parlons de ce qui fonctionne depuis fort longtemps : l’hyperviseur MEMOGuard V3.4, pour aller au-delà de la supervision qu’elle soit applicative, informatique ou industrielle, l’hyperviseur MEMOGuard V3.4, permet et s’adapte à tous les types de supervision.
Volontairement nous n’entrerons pas dans le détail : l’hyperviseur MEMOGuard est-il de type 1 ou de type 2 ? Allons à l’essentiel à savoir ses capacités : l’hyperviseur MEMOGuard est l’un des seuls outils qui éprouvé et testé par les plus grands, se positionne au dessus de tous les autres et permet le déclenchement d’une cellule de crise.
Autonome ou avec son backup l’hyperviseur MEMOGuard permet d’initier une cellule de crise ou bien de déclencher une alerte ou alarme, avec toutes ses étapes, appel normal, mise en relation, acquittement, double acquittement, message vocaux, mails, télécopies, fax, SMS … etc etc.
Les solutions les plus éprouvées sont celles qui fonctionnent le mieux , et la nouvelle version Web de l’hyperviseur MEMOGuard, avec ses nouvelles fonctionnalités, permet entre autres de modifier en temps réel et à distance, les paramètres qui gèrent une alarme.