CLEVER Technologies propose un logiciel de supervision des emails d’alerte, MEMOGuard, qui traite les emails d’alerte pour prévenir les personnes d’astreinte.
La supervision des emails d’alerte prend en charge tous les emails reçus sur une boîte aux lettres classique. Le logiciel de supervision des emails s’adapte a l’architecture de la boîte et aux exigences du réseau en disposant d’un systeme de récupération des emails par les protocoles de réception d’email IMAP et POP.
MEMOGuard, le logiciel de supervision des emails d’alerte va ensuite pouvoir prévenir la personne d’astreinte en envoyant un message d’information par email (protocole d’envoi d’emails SMTP), par une trame Telnet, par SMS, par message texte vocalisé .
Le logiciel de supervision des emails d’alerte MEMOGuard, sur réception d’un email d’alerte ou un email d’alarme, peut déclencher ou arreter, immédiatement, un script, un logiciel, une application, une alarme, une alerte .
MEMOGuard, logiciel de supervision des emails d’alerte, permet ainsi de prévenir le personnel d’astreinte et de prendre des mesures préventives, de déclencher des cellules de crise, de gérer les pannes .
Le logiciel de supervision des emails d’alerte, MEMOGuard, assure la prise en compte de toutes les alertes et toutes les alarme déclenchées par les nombreux systemes existants dans une entreprise.
Avec MEMOGuard, logiciel de supervision des emails d’alerte, maîtrisez le hasard !