Homepage Forums Comment envoyer des SMS ? Comment envoyer des SMS en masse sur les mobiles ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3943
    Clever Technologies
    Participant

    Comment faire pour envoyer des sms en masse sur des listes de destinataires?

    Comment envoyer des SMS en masse depuis vos applications ? Quel genre de solution recherchez-vous pour communiquer massivement sur les mobiles? une application, un service ? vous souhaitez faire des envois massifs depuis votre entreprise ou via un fournisseur de services télécoms.

    Vous recherchez une application vous permettant d’envoyer des messages en grandes quantités sur les mobiles.

    Comment envoyer des SMS en masse sur les mobiles ?

    L’éditeur CLEVER Technologies à développé plusieurs solutions et services pour communiquer massivement sur les mobiles avec des mini messages ou textos. C’est un média de diffusion de l’information très rapide et apprécié par les usagers, il est le plus lu par tous, son taux est supérieur à 96 % (de lecture).

    Aujourd’hui l’envoi de SMS en masse est utilisé par beaucoup de sociétés, soit pour communiquer en interne avec les équipes terrain, soit pour envoyer des informations sur le mobile des clients, ou des prospects

    Nous parlons sur une de nos pages de l’envoi de SMS en nombre, vous pourrez constater qu’une multitude de services existent (la liste n’est pas exhaustive), l’éditeur vous propose d’essayer la solution adaptée au contexte qui est le votre.

    Vous recherchez comment faire pour  envoyer des SMS en masse?

    envoyer des SMS en quantité via un serveur ou une plate forme –  Vous souhaitez être totalement autonome
    Vous préférez bénéficier d’un plate-forme supervisée humainement par nos services avec laquelle vous bénéficierez d’un support avec des ingénieurs expert de nos solutions. La solution Clever Technologies répond à vos besoins, testez-la gratuitement.

    d’autres informations :

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.