Homepage Forums Comment superviser les alarmes et les alertes Comment transmettre les alertes informatique sur son mobiles ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Melwynn Rodriguez, il y a 5 ans et 4 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #4884

    Melwynn Rodriguez
    Administrateur

    Comment transmettre les alertes informatique sur le GSM du personnels d’astreinte ?

    Transmettre les alertes informatique sur son mobiles avec CLEVER Technologies, éditeur de logiciel de supervision informatique et industrielle pour transmettre les alarmes et les alertes aux personnel de garde et d’astreinte. le logiciel MEMOGuard, par le leader de la gestion des SMS sécurisés, et des dispositifs de controle et de surveillance avec systèmes d’alertes.

    L’application permet la mise en place de cellules de crise et de communiquer avec les agents de sécurité pour la gestion d’équipe d’astreinte avec acquittement des alarmes et aboutement pour la mise en relation : MEMO Guard©

    Comment envoyer les alertes informatique mail SMS sur les mobiles ?

    Plusieurs solutions vous seront proposées pour transmettre les alertes informatique sur les mobiles, du service le plus simple avec l’alerte mail SMS via la plate forme et une regle de transformation des mail en SMS.

    MemoGuard est le superviseur qui centralise les alertes et des alarmes de tous les systèmes informatique et des infrastructures matérielles et techniques, et qui permet au DSI d’avoir une vision toute autre totalement automatisée, avec une visibilité extrême, et un contrôle maximal, lui permettant ainsi de gérer les risques, avec un budget minimal et une qualité totale, qu’il peut rapprocher des objectifs métiers de son entreprise.

    La supervision des emails d’alerte prend en charge tous les emails reçus sur une boîte aux lettres classique. Le logiciel de supervision des emails s’adapte a l’architecture de la boîte et aux exigences du réseau en disposant d’un systeme de récupération des emails par les protocoles de réception d’email IMAP et POP.

    Cette solution de supervision, logiciel MEMOGuard, s’applique a tous types d’architecture, de logiciel et de situation. C’est une véritable solution de supervision applicative, qui se positionne au dessus de tous les autres outils.

    Les logiciels de gestion d’astreinte participent à la sécurisation des tous vos systèmes y inclus l’informatique. Ils servent aussi à informer sur des domaines parfois très sensibles, inondations, climatologie, canicule, risque chimiques, etc. etc.

    Retrouver d’autres informations pour transmettre les alertes informatique sur son mobiles sur le Blog Supervision de Clever Technologies

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Author: Melwynn Rodriguez

Directeur Marketing de Clever Technologies, éditeur de logiciels proposant des solutions SMS, beaucoup sur le net et dans le monde sportif me connaissent sur mon seul prénom Melwynn. Depuis la fin du siècle dernier (1998), Clever Technologies propose des solutions pour la gestion des alarmes et des astreintes, et des softs pour la gestion des SMS, d’abord sous la forme de logiciels-licences, puis Clever fut l’un des pionniers à proposer dès 2004, des solutions en SaaS, une seule exigence, n’utiliser que des routes sûres et veiller au résultat final