Homepage Forums Comment envoyer des SMS ? Comment envoyer des SMS en nombre sur des listes de contacts ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5478
    Clever Technologies
    Participant

    Comment envoyer des texto en nombre?

    Vous recherchez comment envoyer des sms en nombre?, vous êtes un professionnel souhaitant mettre en place une solution de communication avec des mini messages sur le mobiles de vos correspondants.

    L’éditeur de logiciels et de service d’envoi de SMS en nombre vous propose de tester gratuitement la plate forme SMS SaaS, et ses multiples options.

    Messages à la volée, mails avec fichiers joints, messages unitaires, messages multiples, messages avec date et heure de départ (différés), messages à construire (personnaliser le nom, prénom en y ajoutant un message prédéfini).

    CLEVERSMS est une plate forme de communication multimodale permettant l’envoi et la réception des sms en nombre sur le mobiles de vos correspondants. vous pourrez facilement interfacer vos bases de données et systèmes d’exploitation pour automatiser les envoi depuis votre système d’informations.

    L’outil permet d’envoyer et de recevoir des SMS en quantité, des email, des messages vocaux, fax, pagers. Directement depuis l’interface, vous accéderez aux statistiques, aux annuaires, aux messages émis et reçus.

    Vous pourrez créer des messages prédéfinis pour envoyer des sms en masse et personnalisés automatiquement. vous pourrez également créer des groupes de contacts avec 160 champs paramétrables.

    Intuitif et facile d’utilisation Cleversms, est une référence en la matière, avec son aide contextuelle en ligne.

    Faites comme tous les grands comptes, utilisez les outils de Clever Technologies. Satisfaction garantie, et Test totalement gratuit.

    Plus d’informations:

    1. Comment envoyer des SMS
    2. comment envoyer des SMS groupés
    3. Comment envoyer des SMS en masse
    4. Comment changer le nom d’émetteur des SMS
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.